Convertisseur gratuit vCard pour Microsoft Outlook

Partagez les contacts Outlook avec la version gratuite de vCard Wizard Contacts Converter. Convertissez les contacts Outlook, Google et iCloud ou le dossier Contacts au format vCard (fichier .vcf).

  • Transfer Exchange Office 365 contacts
  • Exporter les contacts d'Outlook, iCloud, Google.
  • Importer un fichier vCard vers Outlook
  • Achetez
Essayez-le gratuitement Sans engagement. Annulez quand vous voulez. Téléchargez-la Maintenant
Acheter vCard Wizard Contacts Converter Achetez Maintenant Le logiciel en qui avoir confiance

Importer, exporter et envoyer des contacts de Microsoft Outlook vers vCard. Transférer les contacts sous Outlook, Exchange, iCloud, CSV et Google.

Microsoft Outlook ne vous permet de convertir au format vCard qu'un seul contact à la fois. Avec vCard Wizard Contacts Converter, exportez vers un ou plusieurs fichiers vCard l'ensemble du dossier Contacts, contenant un nombre illimité de contacts. vCard Wizard (anciennement VCard4Outlook) est un logiciel compagnon de Microsoft Outlook et un logiciel autonome qui permet aux utilisateurs de partager, exporter et importer les fichiers vCard de contacts de Microsoft Outlook, iCloud et Google. Un fichier vCard (également connu sous l'extension .vcf) est un format normalisé pour les cartes de visite électroniques professionnelles. Vous pouvez ouvrir un fichier .vcf avec Microsoft Outlook, Google, un iPhone, un iPad et un Mac, un téléphone Android, un Blackberry, un Windows Phone, un Palm, un Entourage et la plupart des autres périphériques mobiles. Vous pouvez envoyer, importer ou exporter plusieurs contacts et même l'intégralité d'un dossier de contacts, y compris les dossiers de Microsoft Exchange et les dossiers publics. La version gratuite de vCard Wizard Contacts Converter vous permet de partager des contacts sans restriction. Si vous devez transférer, exporter, importer ou déplacer vos contacts de Microsoft Outlook, iCloud ou Google, le meilleur moyen est d'utiliser vCard Wizard - à l'instar d'un générateur de vCard, il saisit les données de vos contacts Outlook, iCloud et Google et crée des fichiers vcf. Notre outil vous permet d'envoyer automatiquement vos contacts Outlook en tant que pièces jointes à un e-mail. Partagez le fichier exporté à l'aide de n'importe quel service de messagerie instantanée, copiez-le sur un lecteur externe ou enregistrez-le sur un serveur. vCard Wizard Contacts Converter est un convertisseur simple à utiliser intégré au ruban et à la barre des tâches de Microsoft Outlook et pour un accès simplifié, il est également disponible en tant qu'application autonome. Achetez l'Édition Professionnelle et vous serez en mesure d'importer/exporter et de transférer des contacts multiples à partir et vers toute les sources: Microsoft Outlook, Office 365, iCloud, Google, vCard, CSV.

Fonctionnalités principales de vCard Wizard Contacts Converter:

  • Convert all your Contacts to a CSV file and open it in Excel.

    Import contacts from CSV to Exchange, Office 365, Outlook, Gmail or iCloud. Merge contacts from multiple sources to CSV.
  • Import or export Exchange/Office 365 contacts.

    Transfer Exchange Contacts to CSV, VCF, Outlook, Gmail and iCloud.
  • vCard Converter de Microsoft Outlook.

    vCard Converter de Microsoft Outlook.

    Microsoft Outlook ne vous permet de convertir au format vCard (.vcf) qu'un seul contact à la fois. Vous pouvez aujourd'hui convertir la totalité du dossier Contacts en un ou plusieurs fichiers vCard ou exporter uniquement les contacts Outlook sélectionnés en un seul clic.
  • Convertisseur gratuit de contacts Outlook.

    new! Convertisseur gratuit de contacts Outlook.

    La version gratuite de vCard Wizard Contacts Converter est maintenant disponible. Téléchargez ici la version gratuite et utilisez-la aussi longtemps que vous le souhaitez. La version gratuite n'est pas limitée dans le temps. Elle permet d'envoyer un nombre illimité de contacts en tant que fichiers distincts. Si vous souhaitez importer / exporter et envoyer plusieurs contacts en un fichier unique, veuillez acheter l'Édition professionnelle du logiciel.
  • Partager un nombre illimité de contacts Outlook par e-mail.

    new! Partager un nombre illimité de contacts Outlook par e-mail.

    Avec vCard Wizard Contacts Converter vous pouvez facilement partager les contacts en les envoyant en tant que pièces jointes à un e-mail. Cliquez sur « Envoyer les contacts » dans l'onglet du ruban Importer / Exporter, et les contacts que vous souhaitez partager (peu importe que ce soit 1 ou plusieurs contacts ou la totalité du dossier) seront joints à votre e-mail. Partagez autant de contacts que vous le souhaitez, il n'existe aucune restriction. La personne avec laquelle vous partagez les contacts, pourra les ouvrir sur un PC, un smartphone, une tablette ou même un téléphone mobile.
  • Envoyer les contacts de Microsoft Outlook vers votre smartphone. Déplacer vos contacts vers un périphérique mobile.

    new! Envoyer les contacts de Microsoft Outlook vers votre smartphone. Déplacer vos contacts vers un périphérique mobile.

    Le format de fichier vCard est compatible avec Windows, les iOS (iPhone, iPad, iPod et Mac), Android, Blackberry et la plupart des systèmes d'exploitation. Vous pouvez ouvrir et enregistrer les fichiers vCard contenant tous vos contacts Outlook, sur votre smartphone ou votre tablette. Convertissez vos contacts Outlook en un fichier .vcf à l'aide de vCard Wizard Contacts Converter et envoyez-les en tant que pièce jointe à un e-mail par Bluetooth, connexion infrarouge ou par messagerie instantanée.
  • Exporter un fichier vCard. Exporter les contacts de Outlook vers vCard.

    Exporter un fichier vCard. Exporter les contacts de Outlook vers vCard.

    vCard pour Outlook vous permet d'exporter un ou plusieurs contacts ou l'intégralité du dossier de contacts, quel que soit le nombre de contacts qu'il contient. Exportez n'importe quel dossier de contacts, y compris les dossiers Microsoft Exchange et les dossiers publics. Sélectionnez les contacts à partir d'Outlook, exportez le fichier vCard et envoyez, partagez, déplacez ou sauvegardez vos contacts Outlook.*
  • Importer les fichiers vCard dans les contacts de Microsoft Outlook.

    Importer les fichiers vCard dans les contacts de Microsoft Outlook.

    À l'aide de vCard Wizard Contacts Converter vous pouvez importer en quelques clics des fichiers .vcf contenant un ou plusieurs contacts.* Importer vCard dans un dossier de contacts existants ou en créer un nouveau. Importer le format de fichier vCard à partir de plusieurs applications et périphériques.
  • Options de base de la gestion des doublons.

    Options de base de la gestion des doublons.

    Les fonctionnalités de vCard Wizard Contacts Converter comportent plusieurs options de base de gestion des doublons pour importer des contacts. Choisissez d'autoriser les doublons, de remplacer les informations du contact ou de conserver les originaux et vCard Wizard Contacts Converter importera les contacts en conséquence.
  • Prise en charge de tous les codages vCard des contacts de Microsoft Outlook.

    Prise en charge de tous les codages vCard des contacts de Microsoft Outlook.

    vCard Wizard Contacts Converter prend totalement en charge tous les codages des contacts de Microsoft Outlook. Importer et exporter des fichiers .vcf sous différents codages comprenant le chinois et le japonais. vCard wizard est totalement compatible avec toutes les caractéristiques de vCard y compris celles des versions 2.1 et 3.0.
  • Prise en charge des versions de Microsoft Outlook.

    Compagnon simple d'utilisation pour Microsoft Outlook.

    vCard Wizard Contacts Converter est un compagnon de Microsoft Outlook, qui est automatiquement intégré au ruban d'Outlook ou dans le menu fichier et la barre d'outils après l'installation. Il est aisément accessible et simple à utiliser, les contacts peuvent être envoyés, exportés ou importés en quelques clics.
  • Versions en langues étrangères.

    Versions en langues étrangères.

    L'outil fonctionne avec les dernières versions de Microsoft Outlook 2016, Outlook 2013, Outlook 2010, Outlook 2007, Outlook 2003 et 2002. Il est compatible avec les dossiers Microsoft Exchange et les dossiers publics.
  • Période d'essai gratuit

    Prise en charge de plusieurs langues : anglais, allemand, français et espagnol.

    Pour répondre aux besoins de nos utilisateurs et pour l'interface utilisateur de Microsoft Outlook, vCard Wizard Contacts Converter est disponible en 4 langues : anglais, allemand, français et espagnol. L'interface utilisateur de vCard Wizard Contacts Converter et la documentation d'assistance sont traduites et disponibles en plusieurs langues.
  • Garantie de remboursement de 14 jours.

    Garantie de remboursement de 14 jours.

    Nous vous offrons une garantie de remboursement sans risque. Si vous achetez le programme, satisfait ou remboursé.
  • * La version gratuite de vCard Wizard Contacts Converter permet d'envoyer un nombre illimité de contacts et d'importer / exporter jusqu'à 5 contacts en une seule fois dans des fichiers distincts. Importer, exporter et envoyer plusieurs contacts en un fichier unique n'est pas accessible à partir de la version gratuite.

Produits connexes

  • Mergix New! Mergix: Duplicate Contacts Remover Find and merge duplicate contacts. Clean up and organize iPhone, Android, Outlook/Exchange, Google/Gmail or iCloud contacts for easier navigation and management.
  • Sync2 Sync2 pour Microsoft Outlook Synchronisez Outlook entre plusieurs ordinateurs. Synchronisez Outlook avec Google.
  • Safe PST Backup Safe PST Backup pour Microsoft Outlook Logiciel de sauvegarde personnelle d'Outlook. Sauvegardez les dossiers* Exchange et les fichiers PST à l'aide de Safe PST Backup. Sauvegardez les e-mails, les contacts et les calendriers ou les autres dossiers Créez automatiquement une archive des e-mails PST Backup pour Microsoft Outlook.
Obtenir de l'aide
Vous avez des questions?
Démarrer le chat en ligne Demander à être rappelé
Téléphone: +33 1 86 26 42 60
Témoignages de clients
4.9 - 31 critiques
Je faisais des recherches et l'évaluation des produits, au nom d'un collègue, afin de faciliter l'exportation d'une liste de contacts d'Outlook vers Lotus, et votre produit est toujours au sommet...."
Jimmy Kalavritinos, USA Voir plus
4Team Corporation
5645 Coral Ridge Dr #211
Coral Springs
FL 33076, USA
USA: +1 (954) 796-8161
UK: +44 20 3371 8464
Canada: +1 647 477-3340
France: +33 1 86 26 42 60
Fax: +1 (954) 780-3795
Skype: teamcorporation
Feedback

Free vCard converter for Microsoft Outlook

Share an unlimited number of Outlook contacts with the Free vCard Wizard. Convert Outlook Contacts or Contacts folder to the vCard format (.vcf file). Import multiple contacts from one file*.

  • Export Outlook Contacts
  • Import  vCard to Outlook
  • Share Outlook Contacts
  • Get everything you need for Outlook in one purchase and save a bunch of money.
Download Free Edition No commitment. Cancel anytime. Download now
Buy Pro Edition Buy now Software you can trust

Import, export and send Contacts from Microsoft Outlook to vCard. Unlimited contacts sharing via email.

Microsoft Outlook allows conversion to vCard format of only one contact at a time. vCard Wizard will allow you to export to one or multiple vCard files the whole Contacts folder containing an unlimited number of contacts. vCard Wizard (former name VCard4Outlook) is a Microsoft Outlook add-in which allows users to share, export and import vCard files. A vCard file (also known as .vcf) is a standard format for electronic business cards. You can open a .vcf file with Microsoft Outlook, Google, iPhone, iPad and Mac, Android, Blackberry, Windows Phone, Palm, Entourage and most of other mobile devices. You can send, import or export multiple contacts and even the whole Contacts folder, including Microsoft Exchange and Public folders. The vCard Wizard Free version allows you to share Contacts with no limitations. If you need to share, export or move your contacts from Microsoft Outlook, the easiest way is to use vCard Wizard - it works like a vCard generator by taking data from your Outlook and creating vcf files. With our tool, you can send your Outlook contacts as email attachments automatically. Share the exported file via any instant messaging service, copy it to an external drive or store it on a server. vCard Wizard is an easy-to-use .vcf converter integrated into Microsoft Outlook Ribbon and toolbar for easy access. Using the Free version you will be able to send an unlimited number of contacts and import/export up to 5 contacts at a time in separate files. Get the Pro Edition, and you will be able to Import/export and send multiple contacts in one file.

Main features of vCard Wizard:

  • Microsoft Outlook vCard Converter.

    Microsoft Outlook vCard Converter.

    Microsoft Outlook allows you to convert to vCard (.vcf) format just one contact at a time. Using vCard Wizard you can easily convert the whole Contacts folder to one or multiple vCard files or export only selected Outlook contacts with just one click.
  • Free Outlook Contacts converter.

    new! Free Outlook Contacts converter.

    The vCard Wizard Free Version is now available. Download the Free Version here and use it as long as you need. The Free version does not have time limitations. It allows sending of an unlimited number of contacts as separate files. If you wish to import/export and send multiple contacts in one file, please purchase the Pro Edition of the software.
  • Share an unlimited amount of Outlook Contacts via email.

    new! Share an unlimited amount of Outlook Contacts via email.

    Using vCard wizard you can share Contacts easily by sending them as attachments to an email message. Click “Send Contacts” on your Import/Export Ribbon tab, and add the contacts you wish to share (does not matter if it is only 1 contact, several contacts or the whole folder) will be attached to the email message. Share as many contacts as you need - there are no limitations. The person you share contacts with will be able to open them on a PC, smartphone, tablet or even a cell phone.
  • Send Contacts from Microsoft Outlook to your smartphone. Move your Contacts to a mobile device.

    new! Send Contacts from Microsoft Outlook to your smartphone. Move your Contacts to a mobile device.

    The vCard file format is compatible with Windows, iOS (iPhone, iPad, iPod and Mac), Android, Blackberry and most of other operating systems. You can open and save vCard files containing all your Outlook Contacts on your smartphone or tablet. Convert your Outlook Contacts to a vcf file with vCard Wizard and send them as an attachment to email, via Bluetooth, InfraRed or instant message.
  • Export vCard. Export Contacts from Outlook to vCard.

    Export vCard. Export Contacts from Outlook to vCard.

    vCard for Outlook allows you to export a single or multiple contacts or the whole Contacts folder, no matter how many contacts it contains. Export any Contacts folder including Microsoft Exchange and Public folders. Take Contacts from Outlook, export the vCard file and send, share, move or back up your Outlook Contacts.*
  • Import vCard to Microsoft Outlook Contacts.

    Import vCard to Microsoft Outlook Contacts.

    Using vCard Wizard you can import vcf files containing a single or multiple contacts in a few clicks.* Import vCard to an existing Contacts folder or create a new one. Import the vCard file format from several applications and devices.
  • Basic duplicate management options.

    Basic duplicate management options.

    vCard Wizard features several basic duplicate management options for importing contacts. Choose to allow duplicates, overwrite the contact information or keep the originals, and vCard Wizard will import contacts accordingly.
  • Support of all vCard encodings of Microsoft Outlook Contacts.

    Support of all vCard encodings of Microsoft Outlook Contacts.

    vCard Wizard fully supports all Microsoft Outlook Contacts encodings. Import and export .vcf files in different encodings, including Chinese and Japanese. vCard wizard is fully compatible with all vCard specifications including versions 2.1 and 3.0.
  • Easy-to-use add-in for Microsoft Outlook.

    Easy-to-use add-in for Microsoft Outlook.

    vCard Wizard is a Microsoft Outlook add-in, which is automatically integrated into Outlook Ribbon or the file menu/toolbar after the installation. It is easily accessible and simple to use, as the contacts can be sent, exported or imported in just a few clicks.
  • Microsoft Outlook versions support.

    Microsoft Outlook versions support.

    The tool works with the latest Microsoft Outlook 2013, Outlook 2010, Outlook 2007, Outlook 2003 and 2002. Compatible with Microsoft Exchange and Public folders.
  • Support of different languages: English, German, French and Spanish.

    Support of different languages: English, German, French and Spanish.

    For the convenience of our users, the vCard Wizard for Microsoft Outlook interface (UI) is available in 4 languages: English, German, French and Spanish. The vCard Wizard UI and support documentation are translated and available in different languages.
  • 14 Day Money Back Guarantee.

    14 Day Money Back Guarantee.

    We offer No Risk Money Back Guarantee. If you buy the program and are not satisfied, you will get your money back. Click here to learn more about the Money Back Policy for vCard Wizard.
  • *The Free version of vCard Wizard allows sending of an unlimited number of contacts and importing/exporting of up to 5 contacts at once in separate files. Importing, exporting and sending multiple contacts as one file is not available in the Free version.

Related products

  • Duplicate Killer Duplicate Killer for Microsoft Outlook Find, merge or remove duplicates in Microsoft Outlook folders, including Public Folders automatically.
  • Sync2 Sync2 for Microsoft Outlook Sync Outlook between computers without a server. Synchronize Outlook using shared folder on LAN, USB drive or FTP. Sync Microsoft Outlook Calendars with Google Calendar. Sync Gmail Contacts with Outlook Contacts.
  • Safe PST Backup Safe PST Backup for Microsoft Outlook Personal Backup Outlook software. Backup Exchange folders and PST files using Safe PST Backup. Back up Email, Contacts, Calendars or other folders. Create Microsoft Outlook PST backup email archive automatically.
Get Help
Questions?
Start Live Chat Request Callback
Phone in US: +1 (954) 796-8161
Customer Testimonials
I am trying to organize my contact list, and i need a program to import a large quantity of VCF files, your product vCard Wizard is the unique i find..."
Joe Bourne, USA See more
4Team Corporation
5645 Coral Ridge Dr #211
Coral Springs
FL 33076, USA
USA: +1 (954) 796-8161
UK: +44 20 3095 8296
Canada: +1 647 477-3340
France: +33 01 72 81 38 36
Fax: +1 (954) 780-3795
Skype: teamcorporation
Feedback